FAQ
LIVRAISON ET COMMANDE
Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai entre 10 et 15 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre l'évolution de votre colis en suivant l'onglet : suivi de commande
Combien coûte la livraison ?
Nous livrons nos produits dans le monde entier, mais la livraison est offerte seulement en France ( hors DOM TOM ).
Combien coûte la livraison ?
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des différents entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Ma commande est incomplète
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des différents entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
J'ai un problème avec ma commande
Un souci avec La Poste ? Un colis perdu, cassé ou détruit ?
Contacter notre équipe par mail à l'adresse suivante : lamaisondubob.fr@gmail.com
Si vous le pouvez, ajouter des photos afin de raccourcir les échanges par mail.
Annulation et Retour
Puis-je modifier ma commande ?
Oui vous avez jusqu'à 4h après le paiement de votre commande pour la modifier après cela, la commande sera traité et nous ne pourrons plus changer les informations. Contactez notre service client afin de savoir si votre commande a été expédiée.
Puis-je annuler ma commande ?
Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà traitée, les frais d'annulation s'élèveront cependant à 40% du prix d'achat.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à lamaisondubob.fr@gmail.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.
Je souhaite retourner un article
Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu.
Mon bob est trop petit
Tous nos bobs sont accompagnés d'un guide des tailles permettant d'éviter à notre clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque bob. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des bobs trop petits / grands. Néanmoins nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.
N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à lamaisondubob.fr@gmail.com : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire ( en offrant une éventuelle compensation, par exemple ).
Sécurité
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Votre sécurité est notre priorité : Notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons :
- Les cartes de débit
- Les cartes de crédit
- Paypal
Vos coordonnées bancaires et vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n'acceptons pas les chèques.